Sortie n° 31 reconnaissance et commentaires

25 août 2017 - 15:23

Vendredi 25 août - Départ 8h05 - Nous dérogeons à la tradition, nous sommes contraints d'attendre un retardataire, une fois n'est pas coutume mais qu'on se le dise, c'est tout-à-fait exceptionnel. Je remercie donc mes 15 compagnons de route de m'avoir attendu et m'excuse auprès d'eux, juré, craché, je ne le ferai plus.

Notre parcours très vallonné (900 m de dénivelé pour 90 km) nous a emmené vers des lieux très visités par les touristes en cette saison, pensez donc traverser Angles/l'Anglin et St-Pierre de Maillé, répertoriés comme faisant partie des plus beaux villages de France ça en jette. Pour nous ce qui en a jeté le plus ce sont les côtes que peu d'entre-nous connaissaient La Rabatelière à la sortie de St-Pierre de Maillé étant des plus significatives, à Leigné-les-Bois, nous avons décidé de passer par les Maillards, la route des Groyes étant assez mauvaise, bien sûr pour finir le parcours monter la côte de St-Sauveur derrière l'église permettant de brûler les dernières énergies pour ceux qui en avaient encore.

Belle sortie sous le soleil avec un vent de sud-ouest pas trop fort. A dimanche.