TOUR DU GRAND CHATELLERAULT

Le 13 mai 2018
Maison Pour Tous

‌‌Bonjour à Toutes et à Tous,

Nous organisons pour la première année une randonnée cyclo touristique sous le nom du Tour du Grand Châtellerault.
La particularité de cette randonnée sera avant touristique, nous remettrons à chaque participant un kit sous la forme d'un "road-book" et de documents touristiques.
Le tracé de 155 km peut selon le cas être indicatif pour ceux qui ne veulent pas couvrir toute la distance, notre point de départ et d'arrivée n'étant jamais éloigné de plus de 25 km.
Vous trouverez ci-joint l'affiche et les renseignements concernant cette manifestation accompagnée d'une plaquette explicative et d'un plan schématisé.

Je compte sur votre présence pour soutenir le travail de votre comité directeur.

Salutations sportives.

Président des Cyclos Châtelleraudais