Où nous trouver ?

Vous pouvez prendre contact au 06 98 97 41 84 , nous répondrons à toutes vos questions et si vous êtes intéressé(e), il vous faudra nous rejoindre au départ de l’une de nos sorties les dimanches ou mercredis (voir la page du site « Où nous trouver ? »)

Vous pouvez aussi vous présenter directement au départ de l’une de nos sorties.

Demandez alors à rencontrer un des membres du comité directeur. Celui-ci vous accueillera et vous donnera quelques conseils pour réussir votre première sortie. Selon votre expérience et votre forme physique, il vous conseillera d’intégrer tel ou tel groupe (certains d’entre nous roulent plus vite, d’autres plus doucement et plus ou moins longtemps).

Nous ne faisons pas de compétition.

Vos trois premières sorties seront gratuites et vous serez assuré(e) par le club. Ces sorties vous permettront d’apprécier la bonne ambiance et la convivialité qui règnent dans notre club. Si cela vous convient, il vous faudra adhérer à notre association (nous sommes un club privé et tous nos pratiquants sont licenciés). La licence de base assurance comprise est à 55 € (tarif 2017).

Nous aurons alors besoin de connaître votre identité, votre adresse et votre date de naissance, vous devrez nous fournir un certificat de non contre-indication à la pratique du cyclotourisme de moins de 4 mois (valable 3 ans).

Dès votre licence prise, nous vous communiquerons toutes les informations nécessaires à notre activité :

• feuille de route,
  • cartons avec les circuits,
  • bulletins d’infos du club,
  • etc.

A bientôt.