NOS JOIES NOS PEINES

Nous apprenons que Francis VERRIER a été victime d'un problème cardiaque vendredi 3 février, alors qu'il courait en forêt, parti sur le champ aux urgences, il a été dirigé sur Poitiers après la pose d'un sten médical il est revenu à l'hôpital de Châtellerault en observation, son retour dans ses foyers a eu lieu lundi.

J'ai pris de ses nouvelles, il va bien et se remet doucement avant de pouvoir reprendre ses activités sportives.

• Nom : verrier
  • Email : m.f.verrier@orange.fr

Message :

Merci à tous d'avoir pris de mes nouvelles. Je vais bien, j'ai échappé à la catastrophe et j'espère revenir bientôt parmi vous. Bien Amicalement .Francis

Sortie n° 5 à l'envers et 2 autres environ 4 heures
Sortie n°116 à l'envers et 5 autres 13 jours
Sortie n° 70 à l'envers et 6 autres 20 jours
Dîner dansant 29 jours
Le deux-roues : une machine fatigante et à l'équilibre instable (lu dans la presse du 13 octobre... 1817) 1 mois
RANDONNEE DES MARRONS 1 mois
Randonnée des marrons et 6 autres 1 mois